Home / Non classé / Où peut-on se loger pendant ses vacances dans les Landes ?

Où peut-on se loger pendant ses vacances dans les Landes ?

Le département des Landes s’avère une destination de choix pour les amoureux de la baignade. En effet, il est réputé pour ses magnifiques plages et ses beaux paysages à couper le souffle. Le nombre croissant de touristes à chaque période estivale en est la preuve.

De nombreux campings bien équipés se rencontrent de part et d’autres de ce département riche en culture. Pour une détente en bordure d’océan ou en pleine forêt, faites simplement un tour au camping Sylvamar.

Camping Mayotte Vacances

Localisé en bordure du lac de Biscarosse, le camping Mayotte Vacances vous propose un cadre luxueux et confortable pour des vacances de rêve. Idéalement situé, ce camping 5 étoiles donne un accès direct à la plage. Il dispose d’un espace aquatique époustouflant de 1200 m2 où diverses activités aquatiques sont proposées.

Sa belle piscine fera le plaisir des uns et ses longs toboggans, le plaisir des autres. Comme activités, vous pouvez profiter de son parcours d’accrobanches ou pratiquer le kite surf ou la voile à proximité du camping.

Camping Le Vieux Port

Ce camping 5 étoiles est l’un des meilleurs dans les Landes. C’est le point de départ idéal pour découvrir les plus beaux paysages de la région ainsi que le magnifique port de Capbreton. Il donne aussi un accès direct à la plage où vous pourrez profiter de certaines activités telles que la voile, surf, paddle, et kite-surf.

En outre, il dispose d’un parc aquatique, Spa, centre de gym, espace bien-être. On note aussi la présence d’une piscine couverte et chauffée, toboggan pour grands et petits ainsi que 2 pataugeoires.

Camping Lou Pignada

Le Camping Lou Pignada est un camping 5 étoiles qui fera plaisir à toute la famille. Pour permettre à tous de ne pas s’ennuyer, diverses activités sont organisées comme le bodyboard, le catamaran sur le lac de Souston. Pour plus de sensations, rendez-vous au Vieux Boucau pour assister à une compétition de course.

Sa proximité avec les plages fera plaisir aux amoureux de la nage. Il est aussi situé près des pistes cyclables, idéal pour une partie de randonnée et de découverte. Il dispose d’un grand espace aquatique pour vous relaxer et propose des locatifs bien équipés pour rendre votre séjour agréable. Un mini-club est aussi présent dans l’enceinte pour permettre aux plus petits de se divertir en toute sécurité.

Camping Le Soleil des Landes

Localisé près de la plage du Cap de l’Homy, ce camping 4 étoiles vous invite à goûter aux plaisirs des activités nautiques : surf, voile, plongée… Le camping dispose d’une piscine, Spa, salle de sport, club enfants.

 Lors de votre séjour, profitez des fêtes de Bayonnes pour découvrir la culture de la région  ainsi que sa gastronomie en dégustant un confit de canard, une côte de bœuf, ainsi que d’autres spécialités du terroir.

Camping Navarrosse

Le Camping Navarosse est un camping 4 étoiles qui se trouve au cœur des Landes à Biscarrosse. Il vous invite à passer du bon temps sur sa plage de sable fin. C’est aussi l’occasion pour vous de pratiquer ou de vous initier à la voile, le kite-surf, le paddle ou le wake board. Il propose de nombreux hébergements tout confort ainsi que diverses activités nautiques adaptées à la famille dans ses magnifiques piscines.

Profitez de vos vacances pour découvrir Mimizan, La Dune du Pilat, Arcachon et son bassin.

About Author: