Home / Divers / Camping La Pointe, un camping 4 étoiles dans le Sud des Landes !

Camping La Pointe, un camping 4 étoiles dans le Sud des Landes !

Vous avez un faible pour la vie en nature ? Informez votre famille ou vos amis. Vos prochaines vacances, vous les passerez ensemble dans le sud des Landes. Les pieds dans l’eau, la fraîcheur de l’air, l’exploration de plusieurs sites pittoresques, des activités nautiques et ludiques, feront le bonheur de tous. Le présent article vous en dit davantage.

Camping La Pointe : situation géographique du camping

C’est aux abords d’océan, dans le sud des Landes, que La pointe vous invite à passer vos vacances prochaines. Classé 4 étoiles, cet établissement avec piscine, se situe non loin du port de Capbreton. En outre, il offre une accessibilité directe à la plage de la Pointe et aux sables fins. Ce camping La Pointe à Capbreton est un cadre paradisiaque, où vous serez enchanté de passer un séjour.

Camping La Pointe : comment se loger au sein du camping ?

Une large sélection de mobil-homes et de cottages est établie pour vous enchanter. En effet, toutes les locations ont été réparties en plusieurs gammes. Il s’agit de la gamme Nature, de la gamme Confort et de la gamme Prestige. Tandis que la gamme nature met l’accent sur le rapport qualité/prix, la gamme Confort vous invite à passer des nuits confortablement bien. Quant à la gamme Prestige, c’est une longueur d’avance en matière de modernité et de convivialité. Tout compte fait, tous ces logements disposent de chambres conviviales. Cependant, en dehors de tous ces choix, vous pourrez opter pour une réservation d’emplacement. Les emplacements du camping La Pointe sont bien espacés et idéalement aménagés. À votre arrivée, vous n’auriez qu’à vous munir de votre tente ou camping-car et place au camping traditionnel.

Camping La Pointe : les équipements et les services à la portée des campeurs

En haute saison, le camping La Pointe vous invite à prendre part à de nombreuses activités. Pour les enfants de 4 à 12 ans, le camping leur apprend comment apprendre tout en se faisant plaisir. Ainsi, des ateliers créatifs leur sont organisés au sein du club enfant. Ils sont également encadrés pour de grands jeux auxquels ils se livrent. Des créations de spectacles et plein d’autres activités leur sont proposées. Pour les ados ayant bien conscience qu’ils ont encore le sang frais, ils sont conviés à des activités nécessitant du tonus telles que le football, le basket-ball, etc. En outre, ils s’initient également à plusieurs danses. Pour les adultes, par contre, l’aquagym, la danse latine, le fitness, leur sont réservés. Cependant, des plans sont également prévus pour les familles dans leur entièreté. Il s’agit de plusieurs animations telles que les soirées dédiées aux danses, des karaokés, des cours de surf, des choix de miss et mister, etc. Par ailleurs, l’espace aquatique du camping réveillera en vous, des idées formidables. Avec ces bassins chauffés, enfants et parents joindront tous l’utile à l’agréable. Par ailleurs, au cours de votre séjour, vous ne pourriez que vous plongez dans l’univers du plaisir avec les services disponibles. En effet, au cours du séjour, vous aurez droit à la connexion internet, à la laverie, à la restauration. Vous aurez également droit d’accès à la salle de fitness, à l’espace bien-être et à plusieurs autres privilèges.

Camping La Pointe : à découvrir aux alentours du camping

Lors de votre séjour au camping La Pointe, vous découvrirez plusieurs façons de faire du tourisme. En effet, vous ne séjournerez pas dans un tel endroit sans visiter un certain nombre de sites de beauté. Le Zoo de Labenne est l’un de ces sites enchanteurs que vous devriez explorer. Il s’agit d’un espace abritant une diversité de 200 animaux venant de partout. Vous y verrez des espèces que vous n’aviez jamais vu auparavant. Le Lac marin de Port d’Albret est également un endroit à explorer. Situé entre dunes et pinède, à l’arrière de l’océan, ce lac est un site paradisiaque. Vous pourriez vous y livrer à plusieurs activités, telles que la randonnée, la nage, etc. La forêt des Landes de Gascogne doit également figurer sur votre liste de visite. Cette forêt est réputée être la forêt la plus grande de l’Europe Occidentale. En effet, d’une étendue de 100 000 hectares au départ, cette valeur s’est multipliée par 10 en 150 années. Surprenant comme résultat !

About Author: