Home / Hébergement / Des vacances de rêve en camping au bord du lac de Biscarrosse

Des vacances de rêve en camping au bord du lac de Biscarrosse

Le lac de Biscarrosse est un lieu de villégiature paisible et convivial, qui fait le bonheur de tout vacancier de passage dans cette contrée. Vous cherchez un camping de haut standing, pour expérimenter l’écrin de verdure authentique de Biscarrosse ? Déposez vos valises dans ce camping biscarrosse lac . C’est un joyau qui sait répondre à toutes les attentes de ses visiteurs.

Présentation du camping En Chon Les Pins

Situé au cœur des Landes entre forêt, Lac et océan, le camping 3 étoiles En Chon Les Pins est un lieu idéal pour passer un séjour familial, durant lequel tout le monde pourra faire le plein d’activités et d’animations. Votre camping familial est niché dans un environnement arboré et fleuri, où la nature livre tous ses secrets dans les Landes, l’une des stations balnéaires la plus réputée du Littoral. Calme et à taille humaine, votre vacance de rêve est garantie !

Offres d’hébergement

Vous êtes à la recherche d’une maison de vacances dans les Landes, pour plus de détente et de dépaysement ? Rendez-vous au camping En Chon Les Pins, à deux pas du très grand et magnifique lac du Biscarrosse. Dans ce camping, les locations conjuguent le luxe et le confort. De la location des mobil-homes aux emplacements en passant par les chalets, chaque vacancier trouvera l’hébergement qui concocte à son goût et son budget. Si vous êtes en famille, vous pouvez  louer un mobil home pas cher dans les Landes de 6 personnes. Étalé sur un espace de 37 m², ce mobil-home dispose de 3 chambres, de lit, cuisine équipée, sanitaires et une terrasse pour une séance de détente sous le soleil landais. Pour les plus exigeants en confort, le mobil-home Prémium TAOS leur est spécialement réservé. Les amoureux du camping traditionnel ne sont pas oubliés dans ce petit coin de paradis. Des emplacements tout confort et ombragés, sont disponibles pour planter les tentes ou installer vos camping-cars et caravanes.

Camping les pieds dans l’eau

Au cours de leur séjour au camping En Chon Les Pins, les vacanciers pourront profiter des joies de l’eau, grâce à l’immense parc aquatique mis à leur disposition. Vous pouvez déjà  voir la piscine du camping , à travers son site web. Quels que soient le temps et la saison, le camping met à votre disposition, une piscine couverte et chauffée. Prenez le temps de bien nager et de faire des activités nautiques. Pendant que les enfants partagent l’amitié avec les autres enfants, profitez d’une séance de bronzage en vous lézardant sur les transats installés autour de la piscine. Les vacanciers auront également accès au magnifique lac de Biscarrosse et aux belles plages Landaises.

Activités de détente et de découverte

Pour plus de ressourcements et de détentes, le sport sera au rendez-vous, car le camping dispose des terrains et des équipements variés. Les boulistes apprécieront le terrain de pétanque. Les volleyeurs pourront remplir leur rituel sportif de même que les amateurs de badminton, ping-pong ou minigolf. Vous pouvez également faire des randonnées pédestres, balades à vélo, aquapark, surf, etc. Outre les sensations offertes par ces activités, vous serez content de découvrir les patrimoines naturels et culturels Landais. Les amoureux par exemple, pourront faire un saut dans la ville plus connue sous la dénomination de « bourg », avec ses commerces locaux, ses incontournables marchés et son château de Montbron où réside le comté de Biscarrosse.

About Author: